La radio
-
@Loposum des petits interludes intelligent, pour se coucher moins bêtios
-
wtf ?
@Loposum j en ai mis juste 3,4 incognito pour le moment pour tester comment ça passe dans la radio
-
Mes mômes en ont entendu un et ils m'ont sorti un : Haha y a des pubs sur ta radio (ils savent que je suis allergique).
Après avoir un peu plus écouté ils ont fini par me dire : elle est vraiment bizarre ta nouvelle radio -
Dans le genre fausse pub, j'avais ça à vous proposer que j'avais fait en 2009 avec un pote (un TP à l'école SAE).
Pas moyen de mettre un fichier en player embed alors je le mets en pièce jointe, si jamais ça vous botte ou au moins vous fait marrer...
Televiseur KickMe.wav
Edit : ah bah en uploadant via l'icône et non par glisser déposer, ça marche. Cool -
@Loposum on a prévu de faire un appel à contribution pour des interludes/jingles dans la radio bientôt, ça pourrait y avoir sa place !
Cela dit tamèrenature ce n'est pas du tout de la fausse pub mais de la vraie information intelligente ! sur un ton de fête foraine manège à sensation c'est vrai mais c'est pour que le message passe mieux j'imagine enfin moi elle me fait marrer et les gamins l'aiment bien(la seule qui a réussi là où j'ai échoué lamentablement à capter l'attention du mien sur des sujets qui ne l'intéresse pas, à savoir la nature et le jardinage...
)
-
ACEMO on air bravo
-
-
Ce soir enfilez vos Crocs à pointes car c'est la soirée CROCS and GROLLES 21h00 / 22h30
-
-
Tiens y a du Staross à la radio.
Z'avez des nouvelles du suisse ? -
Z'avez des nouvelles du suisse ?
Non!
-
@sqallax j'ai jamais vraiment su qui c'était, même au bout de dix ans. Il était très posé, discret, érudit et agréable sans être trop lisse. sa musique aussi. Il prêtait facilement l'oreille à tout le monde.
-
Oui c'était un peu mon petit « chouchou » du caniche j’avoue.
Si quelqu’un le connaît et le ramène ici très grosse récompense ! -
Focus
Hothot !!!
-
J'étais pas prêt
-
Jurée c’est pas moi le David hasselof !
-
@Loposum, faut toujours être prêt quand tu écoutes la radio .
-
-
Il est 14h33, et ça fait plus d'une heure que la radio me régale les oreilles! Merci pour la prog! j'adore!
-
@Tarzan-Premier c'est la progra YogiyoYogiya de 13h30 à 14h30 , spéciale siesta ambience !!