La radio
-
-
Ce soir enfilez vos Crocs à pointes car c'est la soirée CROCS and GROLLES 21h00 / 22h30
-
-
Tiens y a du Staross à la radio.
Z'avez des nouvelles du suisse ? -
Z'avez des nouvelles du suisse ?
Non!
-
@sqallax j'ai jamais vraiment su qui c'était, même au bout de dix ans. Il était très posé, discret, érudit et agréable sans être trop lisse. sa musique aussi. Il prêtait facilement l'oreille à tout le monde.
-
Oui c'était un peu mon petit « chouchou » du caniche j’avoue.
Si quelqu’un le connaît et le ramène ici très grosse récompense ! -
Focus
Hothot !!!
-
J'étais pas prêt
-
Jurée c’est pas moi le David hasselof !
-
@Loposum, faut toujours être prêt quand tu écoutes la radio .
-
-
Il est 14h33, et ça fait plus d'une heure que la radio me régale les oreilles! Merci pour la prog! j'adore!
-
@Tarzan-Premier c'est la progra YogiyoYogiya de 13h30 à 14h30 , spéciale siesta ambience !!
-
Focus
Vous connaissez Farah ? Une artiste électro de la clique à Johnny Jewel (Desire, Chromatics, Glass Candy...). J'ai découvert ce titre incroyable sur la compil Italians Do It Better : After Dark 2. Il me fout les poils à chaque écoute. Il y a un truc vraiment pas ordinaire dans sa voix qui me transperce direct.
Il existe plusieurs mixes de ce morceau celui que je préfère n'est pas sur youtube, mais il est sur la radioCelui la est cool aussi
-
Je viens de tomber sur la version de la radio. Tuerie !
Je file tester l'album. -
Tu ne vas pas trouver grand chose, sa discographie est vraiment light ! Il y a quelques lives délire sur YT. Elle a l'air total perchée