Bandcamp le chant du cygne
-
La comm' c'est bon pour les commerciaux. ahahah qui a fait école de commerce svp ?
Nan mais ouais je confirme Het6o il vise pas les sommets, moi non plus d'ailleurs, je suis trop fêlé dans ma tête pour qu'un mec qui me reconnaisse dans la rue me foute pas le stress complet ^^
Vive l'underground ça permet de faire triper du monde mépatrôquandmême !
Biz les potes restons cooools ! -
@persistentvision non effectivement j'ai pas compris. D'ailleurs mon post commence par j'ai pas compris. Je me suis relu c'est un peu sec ok. Je m'en excuse. Mais je crois que du coup. On s'est compris
En tout cas elle est cool cette compil.
Et je la propose à des gens ciblés plutôt avec un morceau ou un autre en soirée, en écoute.
Je pense pas que je ferais de post FB parceque justement j'aurais eu l'impression d'en avoir parlé alors qu'en fait non. J'aurais juste fait un post qui sera scrollé et oublié dans la secondeChacun ses méthodes. L'essentiel étant qu'il y a eu une belle motivation et que ça en fait un truc bien sympa.
Merci à Ripit pour le Mastering.
-
@hacecah si un jour on se croise dans la rue , moi je te reconnaîtrai, si je viens vers toi ,te barre pas en courant stp!!!!
-
@Het6o Ne reste pas seul dans l'bois !
Me fait bien marrer quand je tombe dessus
-
Tant mieux!! Par contre je savais que j'étais pas au niveau, mais en perspective avec le reste de la compil c'est encore pire !!! Le positif c'est que ça ma motivé pour progresser et faire moins de tache la prochaine fois .
Et si ça te faire rire, ( quelque en soit la raison ) ça me fait plaisir. -
@Het6o Du coup j'ai un doute sur le fait qu'on ait la même ref (pour moi c'est le film C'est arrivé près de chez vous).
Pas au niveau ? On est plusieurs à penser ça de nos prods ou mix. Tant mieux comme tu dis, ça nous met un petit coup de fouet pour sortir de notre zone de confort.
En tout cas je le trouve très frais ce morceau -
@Het6o le niveau. C'est de la technique ça non ?
Enfin c'est sûr que quand t'écoutes 2methyl vu la prod, ça fait mal au cul
Mais fort heureusement la technique fait pas tout.J'enfonce des portes ouvertes tranquille 😅
-
@kaïzasauce oui par niveau je pensais effectivement a la technique, mais je me soigne , et je suis d'accord ça fait pas tout, le morceau de 2methyl est super mais je pensais pas seulement a lui.
@Loposum alors non , j'avais compris que tu y faisait référence, ça fait partie des films que j'ai le plus poncé quand c'est sorti, mais c'est un sample de la chanson '' Infanticide '' de Vald.
Et encore merci pour ton retour. -
J'ai mis a jour le teaser, après une juste remarque sur l'orthographe de l'un des blazes, après relecture c'était pas le seul, et le pire c'est que j'avais oublié quelqu'un!
Il est dispo sur ma page fb , pour ceux qui voudraient rectifier le tir , encore 1000 excuses a Invisible Illusion que j'avais oublié. -
encore 1000 excuses a Invisible Illusion que j'avais oublié.
@Het6o tu ne l’as pas oublié car au moment où tu l’as fait il n’y était pas car c’est MOI qui l’ai oublié ! On l a rajouté sur le bandcamp après coup donc c’est moi qui devrait m’excuser…et je m’excuse donc!
-
Ok tu me redonnes confiance envers mon cerveau en plastique
-
Pour le volume 2 après plusieurs écoute mon top 3: Panpan Sonic, 2Mo et Sylvain Van Iniitu.
Le volume 2 est très noise, en tout cas mes morceaux préférés sur ce volume
Sont très noise.