Bryan et ses feutres
-
Bien chouette !
Le lézard est en mode serpent de mer agressif là (brrrr j'aime pas les serpents).
Tu mets combien de temps à faire un dessin de ce type ? -
il est très beau comme ça mais ça donne envie de "continuer" le coloriage !
Des fois je garde le chien de ma maman (j'insiste sur cette dénomination, parce que
ça serait encore plus délicat s'il s'agissait d'un chat...
-
@sqallax a dit dans Bryan et ses feutres :
il est très beau comme ça mais ça donne envie de "continuer" le coloriage !
Oui je me suis posé la question aussi, mais des fois il faut savoir stopper quand c'est "cool comme ça"?
@Loposum ça dépends, généralement c'est une paire d'heure pour le tracé noir, une ou deux autres paires pour les couleurs... Et en amont il y a tout le travail de croquis/composition que je fais à l'ordi...
-
Bonjour c'est vendredi, nouvel épisode de "Bryan et ses feutres". Retour sur Krystalax, une vache verte, un gros monstre, des machins qui flottent.
Il y a une quinzaine d'années, j'ai commencé à faire des images sur illustrator, des trucs très graphiques, avec peu de couleurs. Ce projet s'appelait "CCCpu" (critical crash computer). J'expérimente encore parfois sur cette voix, notamment avec les pochettes du label ThirdTypeTapes, qui sont très graphiques et minimales, et avec d'autres projets pro en graphisme... Je crois que dans mes recherches, j'essaie toujours de faire un mélange entre mon style "Bryan Beast" et mon style "CCCpu", faire de l'illustration "avec des petits traits" et en même temps quelque chose de géométrique et minimal. Même si le truc est un peu antinomique et que les gros monstres me disent toujours que ça ne rime à rien.
Pour revenir à Krystalax, c'est pour ça que j'aime bien dessiner des cristaux ou des rochers je crois, parce que c'est à la fois illustratif et en même temps très abstrait...
C'était un peu le but avec cette image, et la voie de la raison dit de ne pas écouter les gros monstres, de tracer sa route, et de faire ce qui nous va bien.
(et la prochaine fois j'écrirai ce texte le matin au réveil, et pas avant d'aller me coucher) -
La voix de la raison - dessin au feutre sur papier bristol - 30x40cm. -
ouah c'est toufu quand meme !!! il est ou le minimal
-
c'est très beau , j aime beaucoup le graphisme de ThirdTypeTapes , entre vieux logo de vhs et logo des boites de prods année 80
-
Cool ce petit rendez-vous du vendredi
J'aime également beaucoup celui-ci.Marrant ce timing, hier j'ai lancé un paquet de fois le benchmark 3D Mark Time Spy pour tester des cartes graphiques et du cristal bleu j'en ai mangé. Tu connais ?
-
@Loposum a dit dans Bryan et ses feutres :
Tu connais ?
Pas du tout, ma culture vidéo-ludique s'arrête au siècle dernier... ça a l'air très chouette
-
@Deno oui hi hi, le minimal il est à l'intérieur!
C'était plus le côté "graphique" qui était présent à mon sens là j'avoue...