De la serial serie EP01 S2001
-
@Deno a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
un préquel qui sert à rien ....
Ah ? Bon beh je vais pas forcément perdre mon temps avec alors...
-
Jeux d'influence - Séries et fictions | ARTE
Une journaliste enquête sur les dérives criminelles des multinationales de l'agroalimentaire. Thriller politique dense et haletant, la série choc créée par Jean-Xavier de Lestrade, explore les luttes d'influence qui officient dans les mondes agricole et politique. Avec Alix Poisson et Laurent Stocker.
ARTE (www.arte.tv)
Je viens de la terminer.
Une fiction-documentaire je trouve. Je l'ai dévorée.
On apprend un peu plus le rôle des lobbies...Les scénaristes ont fourni un long travail de documentation, et notamment validé leurs scripts auprès d’élus et de lobbyistes. Le réalisateur explique : « Je voulais effectivement qu'on soit au plus près de la réalité, être le plus crédible possible. Dire aux téléspectateurs : ce que vous regardez est une fiction, mais c'est une fiction très documentée. Voilà comment ça se passe »
-
« Jeux d’influence » vu aussi, il me semble avoir bien aimé !
On se moque pas mais en ce moment je regarde « Marie-Antoinette » et peu avant je me suis regardé « Versailles », c’est vraiment une période horrible de l’histoire dans laquelle je n’aurai pas aimé du tout vivre à part pour les costumes assez fun c’est le seul côté positif de l’époque que je retiens !
Marie-Antoinette
Versailles
-
La Mesias.
Une excellente série espagnole inspirée d'une délirante et effrayante histoire vraie. Vraiment high level, la photo est particulièrement soignée. Disponible en replay sur Arte.Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
La Mesías - Séries et fictions | ARTE
Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
ARTE (www.arte.tv)
-
Bon je vais prendre quelques refs ici.
Je suis pas très séries parce que certaines ne finissent jamais et ça enferme un peu dans ce que tu va regarder demain.Hésitez pas à dire le nombre d'épisodes et de saison et si c'est clôturé ou pas. Ça influe grandement sur le choix d'en sélectionner une ou non je pense.
-
@kaïzasauce , vue que t'aime bien les barbues comme dans the head hunter, il y a See
3 saisons et puis sans vont , c'est du postapo bien violent, avec un peu de guerre de clan à
la game of chaise, bref j ai passé un bon moment"Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.
-
Merci !
Comment j'ai l'impression qu'on est deux sur ce forum
Tu passeras le balais dans la cuisine d'ailleurs steup ?
-
@kaïzasauce
Moi j'évite de parler aux hommes qui aiment un peu trop les barbus -
-
-
@kaïzasauce a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
Bon je vais prendre quelques refs ici.
Je suis pas très séries parce que certaines ne finissent jamais et ça enferme un peu dans ce que tu va regarder demain.Hésitez pas à dire le nombre d'épisodes et de saison et si c'est clôturé ou pas. Ça influe grandement sur le choix d'en sélectionner une ou non je pense.
La Mesias fait 7 épisodes en 1 saison et chest tout
-
on est train de regarder la Mesias
-
Avec ma femme, on étaient passés à côté de Lost à l’époque, bon même si ça a pris un petit coup de vieux (surtout les fx) je comprends mieux l’engouement que ça a eu à l’époque et le nombre de série que ça a influencé. On est quasi fin de la saison 2 et pour être bien connecté on a mis Severance de côté pour voir les 3 derniers d’un coup !
Message vachement intéressant ! No spoil please 🙏🏼
-
@baboost parfait ça, merci
-
@Projet-Reoh Lock est allergique aux oranges !!!!