De la serial serie EP01 S2001
-
De quoi que ça parle ?
-
J’ai pas bien tout compris la fin de la saison 1 et j’arrive pas à suivre la 2 non plus mais j aime bcp cette série, l’ambiance l’esthétique etc ça change
Ça parle de dissociation, grossomodo t’as 2 vies, une au boulot et une à la maison mais quand tu es au boulot tu n’as pas conscience de ta vie à la maison et vice-versa… je résume bien pour ceux qui ont suivi? -
Ah de la dissociation genre ubiquité, pas psychologique ?
-
Oui…si j’ai bien compris la définition d’ubiquité..
-
-
C'est de la dissociation technologique genre MK...
-
un préquel qui sert à rien ....
-
@Deno a dit dans De la serial serie EP01 S2001 :
un préquel qui sert à rien ....
Ah ? Bon beh je vais pas forcément perdre mon temps avec alors...
-
Jeux d'influence - Séries et fictions | ARTE
Une journaliste enquête sur les dérives criminelles des multinationales de l'agroalimentaire. Thriller politique dense et haletant, la série choc créée par Jean-Xavier de Lestrade, explore les luttes d'influence qui officient dans les mondes agricole et politique. Avec Alix Poisson et Laurent Stocker.
ARTE (www.arte.tv)
Je viens de la terminer.
Une fiction-documentaire je trouve. Je l'ai dévorée.
On apprend un peu plus le rôle des lobbies...Les scénaristes ont fourni un long travail de documentation, et notamment validé leurs scripts auprès d’élus et de lobbyistes. Le réalisateur explique : « Je voulais effectivement qu'on soit au plus près de la réalité, être le plus crédible possible. Dire aux téléspectateurs : ce que vous regardez est une fiction, mais c'est une fiction très documentée. Voilà comment ça se passe »
-
« Jeux d’influence » vu aussi, il me semble avoir bien aimé !
On se moque pas mais en ce moment je regarde « Marie-Antoinette » et peu avant je me suis regardé « Versailles », c’est vraiment une période horrible de l’histoire dans laquelle je n’aurai pas aimé du tout vivre à part pour les costumes assez fun c’est le seul côté positif de l’époque que je retiens !
Marie-Antoinette
Versailles
-
La Mesias.
Une excellente série espagnole inspirée d'une délirante et effrayante histoire vraie. Vraiment high level, la photo est particulièrement soignée. Disponible en replay sur Arte.Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
La Mesías - Séries et fictions | ARTE
Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
ARTE (www.arte.tv)