Programmes Noirs [projet abandonné]
-
@baboost dans le refrain du dernier il y a une accumulation de drums qui m'a fait trigger, je sais que tu aimes programmer des trucs comme ça, mais je ne tenterai plus ça pour des chansons depuis que j'ai compris ce truc. Ca me rappelle aussi quand j'essaie de concilier des choses trop differentes dans un même morceau alors que j'aurais pu en faire deux meilleurs, avec les mêmes ingrédients.
-
@funge a dit dans Programmes Noirs [projet abandonné] :
@baboost dans le refrain du dernier il y a une accumulation de drums qui m'a fait trigger, je sais que tu aimes programmer des trucs comme ça, mais je ne tenterai plus ça pour des chansons depuis que j'ai compris ce truc. Ca me rappelle aussi quand j'essaie de concilier des choses trop differentes dans un même morceau alors que j'aurais pu en faire deux meilleurs, avec les mêmes ingrédients.
Haha oui les drums sur Moloch ? Pour le coup c'était pas moi
. Elles sont effectivement un peu abusées sur le refrain mais c'était notre moment Phil Collins.
Maintenant je programme généralement des rythmiques beaucoup plus simples sauf dans les projets un peu dnb genre ça ou c'est vraiment l'objectif. -
@baboost merci
Oui tu auras compris que c'était plus l'occasion de vous transmettre un élèment de réflexion plutôt que de vouloir critiquer gratuitement, car il y avait un coté pop léger qui me plaisait bien en réalité
-
@baboost mais ça ne ressemble pas du tout à du Michel Sardou
tu n'as pas de problème de drum n bass effectivement
-
@baboost merci
Oui tu auras compris que c'était plus l'occasion de vous transmettre un élèment de réflexion plutôt que de vouloir critiquer gratuitement, car il y avait un coté pop léger qui me plaisait bien en réalité
Un topic sur les méthodes et techniques de compositions, points forts/points faibles, de chacun serait intéressant !
-
@baboost oui c'est certain, mais de quelle façon, par quel angle, je ne visualise pas. Qu'on poste des morceaux loupés? Qu'on retrace notre autobiographie maoïenne ? Qu'on lance un projet colab ? Votre projet basé sur la gratte ça m'intéresse bien même si c'est pas mon domaine. On avait parlé de poster nos stems pour proposer des mixages et des remixs aussi. Mais moi je réfléchis trop
vous avez sûrement des idées plus claires
-
On avait parlé de poster nos stems pour proposer des mixages et des remixs aussi.
Je suis candidat pour filer mes pistes de Monde (morceau compil). Pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde. Y a pas eu de retour à ma question à part ton "like" sur le fil du remix de baboost.
-
@Loposum si bien sûr, ça m'intéresse car je ne sais pas par où recommencer. Je suppose qu'on va utiliser des clouds à moins que le serveur puisse avaler tout ça. Poste-le et décris ce que tu en attendrais. Car sans cadre je pars dans tous les sens.
-
Attendez attendez ! On va faire ça propre !!
Ta proposition de remix de Monde est bien notée de mon côté @Loposum, dès que j'ai un peu de temps je vais essayer d'organiser les projets avec la team R3Z0 et vous proposer quelquechose, on pourra en rediscuter ensemble.
Concernant la discussion autour des méthodes de chacun, un topic dans Le Trou peu suffir pour l'instant. -
ok boy, on patiente
-
@baboost haha j'allais faire du sale t'as bien fait de me retenir
-
@Loposum tu peux m'envoyer en perso, j'ai de l'inertie à rattraper je serai opé en même temps que baboost
-
@Deno y faut des lunettes comme pour certains livres de Dave 2000?
😅
-
@kaïzasauce hahaha non , mais c’était un peu l'idée, en le revoyant j aurais du faire un effet vhs sur la partie musicien.... la HD est moche ...