De la presentation ! un topic pour se presenter
-
Dis nous en plus sur ta life
-
D Deno a épinglé ce sujet
-
Bonjour,
Je viens me présenter parce que le topic créé quelques heures après mon arrivée, je pense que c'est pour moi
Je suis un ancien traîneur de Cannibal Caniche et d'Angstprod.
Je me fais chier artistiquement depuis que le Caniche a commencé à pourrir, délaissé par ses asticots qu'il était.
Je cherche donc un truc, une émulsion pour agiter mes neurones, un truc qui me donne envie de créer de nouveau et le partager, le mélanger, le consanguiner avec une communauté pleine d'entrain et de ventre à tendance pendouillante.
Je veux retrouver ma jeunesse en buvant ce sang neuf, ce beau forum plein de promesses.
Je veux partager mes coups de cœur musicaux avec des qu'ont l'esprit suffisamment ouvert. Y a des perles dans tous les styles, signés sur une major ou en Creative Commons.
Je suis... Larm (enfin son évolution) !
La vérité ça fait plaisir de vous retrouver.
J'espère que le projet va avoir du succès -
oooh Larm salut ! (Cindy)
-
Yo Larm welcome home !!
On va essayer de faire tout ce que t'as dit (emoji joie)
Comme tu peux le constater c'est pas encore tout à fait prêt mais on compte sur quelques VIP de ton calibre pour nous faire des feedback constructifs.@Dave2000 @Dave2000 @sqallax
On mettrait pas plutot ce thread sur le mur ? -
oui sur le mur en effet
-
B baboost a déplacé ce sujet de Le trou
-
Larm évolution Loposum , ça c'est une carte d'un booster hyper rare, c 'est la première de R3Z0 , moi je dis bonne pioche !!!
-
Haha Deno et oui bienvenue Larm !
(Et je valide le topic de présentation sur le mur!) -
Merci pour la bienvenue
Va falloir que je me fasse à ces nouveaux smileys@baboost a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
on compte sur quelques VIP de ton calibre pour nous faire des feedback constructifs.
Comptez sur moi
Vous les voulez où les feedbacks ? En MP ? Dans un topic dédié ?
C'est trop cool de sélectionner le texte qu'on veut citer et d'avoir le bouton flottant -
@Loposum a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
Vous les voulez où les feedbacks ? En MP ? Dans un topic dédié ?
Oui je pensais justement à faire un topic dédié et un groupe de happy fews.
-
Hello ! Ben pareil ancien CC , j'ai tout lâché artistiquement parlant. Mais je suis pas contre et même 100% pour vous lire, écouter des choses si ça produit encore et déblatérer sur la nécessité de l'existence du bugcore pendant des semaines 😅 hâte de voir egalement ce que sont devenu les anciens. J'espère que cet endroit sera aussi riche et sincère que Cc qui est maintenant derrière nous, on ne sait pas trop comment d'ailleurs. Allez. ++
-
Yeah Kaiza tu as réussi à t’inscrire !
Contente de te revoir ici j’espère qu’on s’y amusera autant que sur cc aussi -
Yop un Kaïza, super!!! on va en profiter pour te faire fabriquer tout le mobilier qu'on a besoin ici
. Des bises
-
Yeah !
Kaïzasauce est là aussi ! :emoji caca qui saute bordeeeeeeel: -
@Loposum ne parle pas des emoji caca ici, c'est un sujet crève cœur pour la sqallax
-
-
Je n’ai pas encore dit mon dernier mot !
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le mur
-
S sqallax a désépinglé ce sujet
-
Je suis sur iPhone 72 et du coup j'ai pas les smileys. Faut que je tente sur l'ordi voir les nouvelles tronches !
@Deno les commandes numériques sont chaudes comme des chips bacon e230 -
Où sont Unas, Charles Matin, Antoine Hummel?
-
Et Dada? Où sont Dada de la Haute Patate?
-
Pas loin...