De la presentation ! un topic pour se presenter
-
Hello ! Ben pareil ancien CC , j'ai tout lâché artistiquement parlant. Mais je suis pas contre et même 100% pour vous lire, écouter des choses si ça produit encore et déblatérer sur la nécessité de l'existence du bugcore pendant des semaines 😅 hâte de voir egalement ce que sont devenu les anciens. J'espère que cet endroit sera aussi riche et sincère que Cc qui est maintenant derrière nous, on ne sait pas trop comment d'ailleurs. Allez. ++
-
Yeah Kaiza tu as réussi à t’inscrire !
Contente de te revoir ici j’espère qu’on s’y amusera autant que sur cc aussi -
Yop un Kaïza, super!!! on va en profiter pour te faire fabriquer tout le mobilier qu'on a besoin ici
. Des bises
-
Yeah !
Kaïzasauce est là aussi ! :emoji caca qui saute bordeeeeeeel: -
@Loposum ne parle pas des emoji caca ici, c'est un sujet crève cœur pour la sqallax
-
-
Je n’ai pas encore dit mon dernier mot !
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le mur
-
S sqallax a désépinglé ce sujet
-
Je suis sur iPhone 72 et du coup j'ai pas les smileys. Faut que je tente sur l'ordi voir les nouvelles tronches !
@Deno les commandes numériques sont chaudes comme des chips bacon e230 -
Où sont Unas, Charles Matin, Antoine Hummel?
-
Et Dada? Où sont Dada de la Haute Patate?
-
Pas loin...
-
C'est quoi ton avatar @dada ?
Ça me dit grave quelque chose mais impossible de trouver quoi. -
@Loposum a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
C'est quoi ton avatar @dada ?
Ça me dit grave quelque chose mais impossible de trouver quoi.C' est le café "Carte noire" je pense.
-
-
Nebular Gloom !!!! J ai gagné un t shirt porté pendant 1 mois par le producteur de ce projet sexy ?
-
Bravo !
Pour le t-shirt, c'est non, mais je peux peut-être t'avoir des bons prix sur du café de qualité. -
(C’est moi qui lui ai soufflé !)
-
bonjour, j'ai surement eu 20 pseudos depuis angstprod, alors moi je vous connais mais pas vous
c'est très bien que ce forum soit orienté vers l'action, j'espère réussir à transformer l'essai, aider ceux qui se perdent dans l'espace en constante expansion de la MAO, et élaborer mon son car si j'ai testé de nombreux univers je peine à sortir de la démarche expérimentale et à définir mon identité sonore, qui est tout aussi instable que mes pseudos
-
Balance-nous les pseudos que t'as pu utiliser histoire qu'on essaye de te remettre ? Please
-
ouai balance parcequ' on a une salle secrète avec des batteries 12 volts et des pinces crocodile.