La radio
-
Y a moyen de vous proposer des sons pour la radio ?
-
-
@Deno Merci pour la bienvenue
Je vais laisser infuser la radio pour voir ce qui pourrait coller avec l'existant et je vous envoie une petite sélection. Ici ? en MP ? -
@Loposum on te rediras comment faire pour la radio.
la radio est un mélange de beaucoup de genre comme tu pourras le constater. du vieux , du neuf . On essaye de proposer quelques choses d’écoutables à toute heures. Le bruitisme l'hyper spé ne sont pas exclue mais il faut que ça reste digestetu as un player en dehors du forum sur cette adresse
Radio R3Z0Bonne écoute.
-
Belle découverte sur la radio
(pour l'intégration Bandcamp, faut apparemment soit que le lien soit au début du post, soit qu'il y ait un retour à la lignej'allais dire retour chariot et j'ai entendu mes gamins se marrer au fond de mon crâne... ils me hantent fuckin hellau dessus et en dessous du lien si on veut tartiner avant et après.)Faire Ça, by Meril Wubslin
Faire Ça by Meril Wubslin, released 01 March 2024 1. Un calme 2. Tout est curieux 3. Grands espaces 4. La main 5. Les pensées 6. Tout passe 7. Famille phare 8. Pas là 9. L'eau monte Embarking on an unprecedented musical odyssey, Meril Wubslin unveils their highly anticipated fourth album, "Faire Ça," a sonic journey recorded in Kwake Bass' South London studio. This nine-track masterpiece defies genre boundaries, seamlessly merging blues, folk, post-rock, and dub, resulting in a distinctive and unparalleled palette born from all-night sessions and a shared love for avant-garde composers. Collaborating with Kwake Bass, celebrated for groundbreaking work with Sampha and Kae Tempest, the trio fearlessly navigates unfamiliar soundscapes. From the intimate blues and folk-inspired "Grands Espaces" to the experimental fusion of "La Main," and the electro-blues percussion of "Famille Phare," "Faire Ça" showcases the band's ability to craft a bold new shade that transcends its musical ingredients. Breaking free from norms, "Faire Ça" promises enduring musical rewards and solidifies the band's dedication to continuous evolution and exploration beyond the confines of conventional expectations.
Meril Wubslin (merilwubslin.bandcamp.com)
edit : je viens de voir le tuto de baboost.
Magnifique ! Osef des retours ~~chariot~~ à la ligne
Test :Ah par contre la fonction barrer déconne si je ne mets pas un
putain deretourchariotà la ligne après le script d'intégration bandcamp (là il a fallu que je le mette après ma ligne Magnifique sinon ça passait pas non plus. -
Meril wubslim gros coup de coeur aussi
-
j ai programmé une petite session temps calme intitulé YogiYoYogiYa ce mercredi à 13h30 jusqu’à 14h30.
C'est le bon moment pour prendre une petite verveine ! -
Là tout de suite ? Parce que j'ai un bon amen break dans les oreilles là. Ma verveine fait des vagues
-
L Loposum a fait référence à ce sujet
-
Ptain je kiffe la radio !
Pire qu'une appli designée pour hacker le cerveau.
Chaque morceau est une surprise, un changement d'ambiance. Comme une boîte de chocolats, alleeeeez encore uuuuun -
Il faut mettre la version Napalm Death de ce morceau énorme !
-
Elle est énorme cette reprise
)
-
-
Ajout d'une petite selection post metal sur R4DI0 R3Z0. Cult of Luna - The Wreck of S.S. Needle Un des morceaux les plus intenses du genre avec Julie Christmas (Made Out Of Babies/Battle Of Mice) au chant/cris/déchirement vocal.
-
Yeah tu as envoyé du lourd pour la playlist méchante !!!
-
C' est vrai qu' elle est diablement balancée cette radio, et c' est équilibré dans les enchainements. Ca a du être une sacrée galère à mettre en place la gestion des playlists.
Je peux monter un peu de metal affreusement obscur (et terriblement beau) si vous voulez. -
@Dave2000 a dit dans La radio :
C' est vrai qu' elle est diablement balancée cette radio, et c' est équilibré dans les enchainements. Ca a du être une sacrée galère à mettre en place la gestion des playlists.
Je peux monter un peu de metal affreusement obscur (et terriblement beau) si vous voulez.Bonne idée!
-
On a une soirée spéciale musique pas gentille ça commence le mercredi soir à 21h30
-
Ah intrigant.
J'aurais bien une suggestion pour ce genre de soirée... C'est grave si y a pas de machine dedans ? -
-
@Deno Cool
Lol y a du reggae japonais on air là dans la radio.