Collab R3Z0 Refaire le Monde
-
Hola membres du R3Z0 !
Après avoir envoyé mon morceau Monde pour la compil Le chant du cygne, Baboost m'a contacté pour récupérer les pistes et s'amuser avec.
Ça a donné un Remix aux petits oignons headbangers
et nous a soufflé l'idée d'en faire un des projets proposés par R3Z0.
Le morceau original :
Je vous mets à disposition les packs des pistes dry et wet
Téléchargeables ici :Vous avez quelques mois pour travestir tout ou partie de ce que vous pourrez trouver dans ce pack et en faire un nouveau poupon à votre sauce.
Comme il en faut bien une, je pars sur la deadline : 15 septembre 2025
Appel à visuels : Ce morceau t'inspire une illustration graphique originale pour en faire une belle pochette, c'est bonheur ! Propose-là et elle sera peut-être sélectionnée pour empaqueter cette galaxie sonore.
Appel à mastering : Tu te sens compétent et motivé pour faire le mastering des soumissions (hmmm), merci de nous en faire part.Si tu souhaites contribuer, manifeste toi ci-dessous !
Détails techniques :
BPM : 140
Gamme : La mineure harmonique
Format du fichier : wav 24 bits
Nom du fichier : Artiste - nom du remix
Headroom : Si possible laisser un headroom de 6 dB pour faciliter le mastering
Compression : Merci de ne pas appliquer de compression sur votre piste master pour faciliter le mastering
Envoi du fichier : Tu peux envoyer ton fichier via un service de transfert comme swisstransfer et poster le lien ici, ou par mail à l'adresse collabs@r3z0.net en précisant le nom du projet, ou encore en message privé à mon intention.
Participants :
- Baboost
- Funge
- Tzii
-
J'en suis ! Par défaut
mais j'essayerais d'en refaire un complètement différent cette fois.
-
B baboost a épinglé ce sujet
-
Après réflexion, la deadline initiale était franchement courte. 2 projets R3Z0 proposés avec seulement 2 mois pour les rendre, ça ne me paraît pas jouable pour le commun des bidouilleurs.
Du coup si les 2 projets vous tentent, vous devriez avoir le temps de vous amuser.Nouvelle deadline : 15 septembre (négociable)
-
OK YO
-
Oh yeah !