R3Z0 flyers - Tirer>Découper
-
Classe !
La version couleur est top aussi ! -
MERCI !
et la version couleur si on veut l'imprimer est-ce que t'as une version plus haute def que celle ci-dessus ?
et si on a pas d'imprimante A3 mais juste A4 ça marchera quand même la planche ?
car si on en veut que 4 sur un A4 et pas 6 par exemple ?
-
@sqallax a dit dans R3Z0 flyers - Tirer>Découper :
MERCI !
et la version couleur si on veut l'imprimer est-ce que t'as une version plus haute def que celle ci-dessus ?C' est pas une version numérique mais un exemplaire physique photographié à l' arrache et je l' ai distribué hier ^^
et si on a pas d'imprimante A3 mais juste A4 ça marchera quand même la planche ?
A priori pour la moitié de la planche et pas forcément la bonne.
car si on en veut que 4 sur un A4 et pas 6 par exemple ?
En effet six sur un A4 ça fera un tout petit flyer, Il faudra utiliser un éditeur d' images numériques.
-
C' est pas une version numérique mais un exemplaire physique photographié à l' arrache et je l' ai distribué hier ^^
Haa mais j’avais pas capté t’as fait à la main avec de la vraie peinture et découpage de la version nb ? (je vais qd même tester d’imprimer en couleur en pas trop grand voir le rendu!)
Tu vas en faire d’autres ?En effet six sur un A4 ça fera un tout petit flyer, Il faudra utiliser un éditeur d' images numériques.
J’en fais une par 4 alors et je vous le met ici!
-
Vivi, c' est un pochoir et du spray sur une photocopie. En faire d' autres ? ben ...
-
J’aurai du percuter direct avec l’intensité des couleurs, en numérique le rendu serait moins percutant !
En faire d' autres ? ben ...
Ben oui quand même ! J’en veux un véritable moi pas une photocopie de photo!
-
-
-
Merci
-
Atelier coloriage, ya plus qu'à distribuer à la sortie du collège et des ehpad !