The Siberian Girl
-
Je vous propose de partager mes créations de 2025 depuis le début de l'année.
J'essaie d'y mettre une illustration graphique générée par IA pour habiller le propos avec du visuel -
Salut @Manfred-Philips ! Merci pour ta participation active au forum et pour le partage de tes créations ! Néanmoins je tiens à te signaler, au nom de l'équipe R3Z0, que cette "oeuvre picturale originale" n'a pas trop sa place ici. J'ai trop rien dit concernant le clip parce que bon, tu débarques, tu connais pas trop l'ambiance etc... mais la ça tourne un peu à l'obsession
et ce n'est surtout pas très intéressant... Ce genre d'image n'a que peu d'intérêt artistique et techniquement c'est juste un prompt de 4 mots.
C'est vraiment dommage parce que ça dessert ta musique.
Vite fait, un truc comme ça, ça aurait un peu plus attiré l'attention ! -
Hé hé, figures toi que j'ai eu une prémonition en me disant que c'était nul de mettre une image générée par IA sur un forum ou il y a des vrais créateurs graphiques qui mettent dans leurs oeuvres leurs émotions. Ce que ne sait pas faire une machine.
Merci en tous cas d'avoir signalé ce point. -
Mais même !! C’est immonde il faut pas faire ça enfin, un caca IA aurait fait moins sale ! :emoji caca: (ils me manquent tellement bouh)
en tout cas merci à toi de ne pas être vexé et ne pas être parti en boudant c’est agréable ! -
Oui je souligne aussi l'intelligence de ta réaction
-
Sinon le morceau passe plutôt bien dans son style.
Pas trop fan du beat, un peu sec et très 80's (j'ai un souci avec certains codes musicaux des 80's. Chai pas pourquoi)
-
C'est mon univers les 80's, à Manchester vers fin 1976, de la pluie, des immeubles gris, une vie de merde...