Blêktre 2081
-
J'ai calculé pour voir y'en a bien pour 5 mo de graphismes ... mais bon c'est pas du gaming vert pour autant y'a un serveur qui tourne h24 juste pour ça, même quand y'a personne, les npcs vivent meurent et se mangent entre eux
-
C'est bien coule, je ne joue pas du tout dans la vie, et j'ai lancé la démo l'autre matin, ça m'a scotché toute la matinée jusqu'à ce que je me fasse pécho par la maréchaussée et drogué à l'ursine contre mon plein gré. L'ambiance est bien oppressante, mon compteur de caca me stressait pas mal j'avoue. Les ziks sont excellentes (c'est via le bandcamp que j'ai lancé le jeu).
Bref assez d'éloges mais tout de même chapoba! -
@lematinosdebilos a dit dans Blêktre 2081 :
je ne pense pas qu'il soit moins "subversif et provocateur", je pense juste que la subversion et la provocation sont devenues la réalité aujourd'hui
C'est très bien dit
-
R3Z0 est sur Blêktre 2081 , ça coute de la thune de ce vider le rectum la bas !!!
-
Pour mettre essayer et fracasser les chicots dans le monde vidéoludique [another projet mort né, tiens !] avec un ami et mon senseî de scratch sur Tolosa, je loue ton travail et tes efforts.
je le testerai même si sur le papelard ce type de game n'est pas ma came mais je kiff les jeux indés, plus de liberté , prise de risque et surtout des bandes sons de tarba, plus de folie et créativité , c'est ça que j'aime.
et vive le pixel art !le hic étant, mais cela ne regardes que moi , si je finis rien et procrastine tant c'est amplement du à mon attrait gargantuesque pour le putain de jeu de video, faut bien lâchement trouver un coupable voir un bouc émissaire dans ce monde cynique faux cul
-
C'est pour ça que j'ai pas encore essayé ton jeu @lematinosdebilos . J'ai peur de tomber dedans et de ne plus avancer sur le reste. je me rappelle que ceux qui l'avaient essayé y passaient beaucoup de temps
-
Haha merci pour vos mots doux ! Et oui on me la déjà bcp dit ça : je n’y joue pas car je suis déjà assez accro aux jeux haha !
Bon mais si vous le voulez dans votre librairie steam sans y jouer n’hésitez pas à me demander une clé pour les post-caniches ça me fait vraiment plaisir
Qui sait sûr votre lit de retraite vous scrollerez dans votre librairie et vous vous direz pourquoi pas et vous jouerez et vous direz et mais en fait c’était de la merde
!
Bref en tout cas je dev encore dessus donc tout retour même méchant n’est bien utile.
Ah et puis vous avez le droit de l’acheter sans y jouer aussi hihi oui bon ça va … -
J'ai pas encore eu le temps de tester. J'ai l'impression que c'est bien chouette, mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps. Dès que j'ai un peu de vacances, je teste.
-
@lematinosdebilos Bonjour, j'utilise un traducteur. En parcourant Steam, je suis tombé sur ce jeu par hasard. Cela m'intéressait, ce serait intéressant de jouer et de laisser un avis honnête, mais je peux dépenser un maximum de 1 500 roubles par mois en jeux et je l'ai déjà dépensé. Je vous serai reconnaissant si vous me donnez la clé. Nom Steam - rekitd883
-
c'est quel langage que tu utilises pour coder ça ?
-
@ragon a dit dans Blêktre 2081 :
rekitd883
Je t'ai envoyé une friend request sur Steam ! (Roger the Frog)
-
@hacecah Du javascript ! A la fois pour le serveur en nodeJS et le client web qui est donc en JS simple (avec du jQuery de boomer).
J'utilise le framework Phaser 3 (en javascript donc) pour tout ce qui est graphique animation.
et pour les effets sonores, j'utilise jsfxr avec lequel vous pouvez faire mumuse ici : https://sfxr.me/
(pour le jeu j'ai bricolé des cocktails pour empiler plusieurs effets en un etc.)C'est un choix qui vient surtout de mon passif de developpeur web, mais j'aime quand même beaucoup ce langage de gauchiasse qui permet de distribuer des jeux accessible à tout le monde pour autant qu'il possède un ordinateur avec un navigateur internet. Et puis j'aime aussi le fait de coder des trucs low-tech qui nécéssitent pas des piscines de mazout pour alimenter les cartes graphiques. Mais je songe quand même à passer à Godot pour mes prochains projets !
-
J'ai commencé à rédiger (en anglais uniquement, sorry) une série de post-mortem de la sortie du jeu.
C'est donc orienté développeur, ça commence avec la genèse créative du projet pour l'instant mais ça devrait tourner à des trucs technique et marketing ensuite, alors c'est plutôt avis aux amateurs quoi.
C'est ici : https://chien-games-blog.5tfu.org/blektre-2081-release-post-mortem-part-i-blektre-1-the-genesis/ -
@lematinosdebilos J'ai accepté la demande.
-
trop fort l'évolution ! je m'en vais tester ça de ce pas !