Du ciné contemporain >
-
C’est le cas déjà si tu fais « répondre à » en dessous d’un message, tu vas l’avoir au niveau du message répondu et aussi en bas du fil comme dernier message répondu.
perso j’utilise pas comme ça mais juste le @quelqun et taggue la personne concernée ou sinon je cite et allège la citation…
Mais je trouve ça pas clair. -
@Deno a dit dans Du ciné contemporain > :
@Dave2000 dans mon souvenir le remake de l'original était pas trop naze, mais peut être me trompe je . Celui pas vue. Sinon le film qui m 'a laissé une sale gout dans la bouche et un très bon souvenir c'est Vivarium.
Le remake de 2013 est honnête ouai !
Vivarium il traine sur la table de nuit depuis un bon moment, on dirait que plus pour longtemps. -
Vous avez vu Civil War ? (Pas le Marvel !)
Depuis le début de l'année ce film n'arrête pas de se rappeler à moi ...
Un road movie d'anticipation sur fond guerre civile américaine. Bien interprêté, quelques scènes bien marquantes, un message, franchement pas mal. -
@baboost a dit dans Du ciné contemporain > :
Vous avez vu Civil War ? (Pas le Marvel !)
Depuis le début de l'année ce film n'arrête pas de se rappeler à moi ...
Un road movie d'anticipation sur fond guerre civile américaine. Bien interprêté, quelques scènes bien marquantes, un message, franchement pas mal.vue hier après midi, j ai trouvé ça bien, la réal est chouette , la photo aussi par contre merdum la fin quoi !!!!
-
Ouais, la fin ne m'a pas choquée. Disons que ça fini à l'américaine, ça aurait pu être un plus subtil.
-
@baboost disons que l’intérêt n 'est pas dans la fin, une "chouette" anticipation. carrément envisageable avec leur rouqmoutesolitaire
-
@baboost
Vu j'ai passé un moment correct mais j'ai pas trouvé ça génial. C'était correct.
Je saurais pu dire pourquoi, j'ai déjà oublié. -
@kaïzasauce
Je m'attendais à tellement pire que c'est bien passé ! -
Moi un de mes films fav qui commence à bien dater c'est Bullhead
Je vous dit rien. Parceque si j'dis, je spoil bien sûr. Mais c'est beau, c'est fort
-
@kaïzasauce Ah oui Bull Head, intense ... C' est vrai qu' il touche un point sensible ...