Du ciné contemporain >
-
@sqallax
Plutôt liminale, je dirais... -
Liminale
@kaïzasauce J' avais bien aimé Head hunter, il fait penser à Alien dans son parti pris de ne quasiment rien montrer du "monstre" et ça fonctionnait bien.
-
(Liminale..encore un mot dont j’ai été lire la définition que j’aurai oublié demain mais je trouve que ça sonne joli)
-
pas mal du tout, même si j ai du mal à appréhender le dénouement.
la tension du film est vraiment graduel et bien ficelé . -
@Deno Tu parles de Headhunter ?
-
non les chambres rouges , j aurais du citer ton poste plus tôt que de répondre en dessous .
la fonction répondre est un peu zarbe . -
@Deno Ok ! Le dénouement>>> SPOILER ALERT
La mannequin voyeuse fini par acheter la troisième vidéo, celle qui montre la gamine à laquelle elle s' identifie (comme elle n' a vu que les deux premières vidéos c' est la troisième qui la fait fantasmer). Regarde la vidéo, se pette ensuite une bouteille de rouge pour calmer son système nerveux allumé comme un arbre de noël après autant d' excitation sexuelle. Se déguise, se rend chez les parents de la victime, entre dans la maison en toute furtivité et dépose anonymement une copie de la vidéo sur clef USB. Ce troisième film permettant d' identifier clairement le tueur supposé.
-
@Dave2000 bon on a bien compris le dénouement alors ça va!
la fonction répondre est un peu zarbe .
Oui est-elle vraiment utile d’ailleurs ? Ça ajoute pas de la confusion ?
-
@sqallax ben ça pourrait être pratique si c'était lisible et genre décalé en mode alinéa peut être ?
Yésépa mais la c'est flou -
C’est le cas déjà si tu fais « répondre à » en dessous d’un message, tu vas l’avoir au niveau du message répondu et aussi en bas du fil comme dernier message répondu.
perso j’utilise pas comme ça mais juste le @quelqun et taggue la personne concernée ou sinon je cite et allège la citation…
Mais je trouve ça pas clair. -
@Deno a dit dans Du ciné contemporain > :
@Dave2000 dans mon souvenir le remake de l'original était pas trop naze, mais peut être me trompe je . Celui pas vue. Sinon le film qui m 'a laissé une sale gout dans la bouche et un très bon souvenir c'est Vivarium.
Le remake de 2013 est honnête ouai !
Vivarium il traine sur la table de nuit depuis un bon moment, on dirait que plus pour longtemps. -
Vous avez vu Civil War ? (Pas le Marvel !)
Depuis le début de l'année ce film n'arrête pas de se rappeler à moi ...
Un road movie d'anticipation sur fond guerre civile américaine. Bien interprêté, quelques scènes bien marquantes, un message, franchement pas mal. -
@baboost a dit dans Du ciné contemporain > :
Vous avez vu Civil War ? (Pas le Marvel !)
Depuis le début de l'année ce film n'arrête pas de se rappeler à moi ...
Un road movie d'anticipation sur fond guerre civile américaine. Bien interprêté, quelques scènes bien marquantes, un message, franchement pas mal.vue hier après midi, j ai trouvé ça bien, la réal est chouette , la photo aussi par contre merdum la fin quoi !!!!
-
Ouais, la fin ne m'a pas choquée. Disons que ça fini à l'américaine, ça aurait pu être un plus subtil.
-
@baboost disons que l’intérêt n 'est pas dans la fin, une "chouette" anticipation. carrément envisageable avec leur rouqmoutesolitaire
-
@baboost
Vu j'ai passé un moment correct mais j'ai pas trouvé ça génial. C'était correct.
Je saurais pu dire pourquoi, j'ai déjà oublié. -
@kaïzasauce
Je m'attendais à tellement pire que c'est bien passé ! -
Moi un de mes films fav qui commence à bien dater c'est Bullhead
Je vous dit rien. Parceque si j'dis, je spoil bien sûr. Mais c'est beau, c'est fort
-
@kaïzasauce Ah oui Bull Head, intense ... C' est vrai qu' il touche un point sensible ...