le Klub Del Krash vous parle
-
Hello,
bon à cette heure on a pas grand chose à dire,
on a un mattermost où on cause de tout et de rien avec pleins de chans, si ça vous dit de passerNotre site vitrine: https://krashwar.xyz qui doit subir une refonte un jour
sinon, on a quelques flux webradio
(si vous voulez les liens icecast pour s'y connecter direct, genre cli avec mplayer, ou autre, n'hésitez pas à demander, ça marche aussi):on avait aussi Kool Kast, webradio d'Anton Mobin, mais il a disparu de la circulation vers la période covid, et sa radio n'a pas tenu au changement de serveur (si vous avez des news, je suis preneur) ,
on a un Faircamp pour s'émanciper de soundcloud/bancamp et autres voleurs kapitalistes
, il est en cours de remplissage, mais ça prend du temps de retrouver nos vieilleries avec une qualitay correcte,J'ai monté un CHATONs avec mon ami Pi3rrot ,
on a plein de services, dans tous les sens, c'est à prix libre, plus d'infos sur https://krashboyz.orgedit: remise en forme avec les embed
edit #2: lancer tous les players en même temps sur cette page donne une idée de notre état mental collectif, c'est plutot un bon reflet de notre réel :D
edit #3: si ça affiche Station Offline", c'est pas que la station est forcément offline, mais plutot que le tag du track est moisi ou absent
-
Oui tu peux diffuser la compil via ta plateforme ! Go go ! C'est un équivalent de bandcamp mais opensource et auto-hébergé c'est ça ? Tu dois tout downloader et "remonter" la compil de ton côté ?
-
C'est un équivalent de bandcamp mais opensource et auto-hébergé c'est ça ?
toutàfé
Tu dois tout downloader et "remonter" la compil de ton côté ?
exactement, musique et visuels
-
Zyva alors, c'est cool
-
pour illustrer et tester le tuto sur l'embed,
j'en profite pour poser ça:Krashboyz Bordel Krew Live Show 24/7
edit: it works \o/
-
@baboost : tant qu'à faire, si tu as les fichiers des autres compiles, je les mets aussi en ligne !
-
Excellent le logo avec les jacks !
-
@isAAAc a dit dans le Klub Del Krash vous parle :
@baboost : tant qu'à faire, si tu as les fichiers des autres compiles, je les mets aussi en ligne !
Nope
-
Le logo chez moi comme l'écran il est tout petit je vois deux jack avec marqué FASCISM en gros dessous. Je me suis dis ENFIN ça dénonce la dictature du jack coudé mono 6.35 et ses 60 ans de domination.
J'étais déçu quand j'ai dezoomé. -