Le Chant Du Cygne - L'ultime compilation du Caniche !
-
@Deno Merci
-
Yo @DankaO cacao !! Il a finalement trouvé le chemin jusqu'à nous !
-
@baboost J'ai suivi la lumière jusqu'au bout du tunnel 😇
-
J'ai suivi la lumière jusqu'au bout du tunnel
attention à la porte vitrée quand même !
-
@sqallax Ça aurait été aimable de prévenir avant 🥴
-
Ho tu nous connais on est taquin par ici !
-
@persistentvision c'est pas vraiment une faute ^^ j'avais fait ce morceau lors d'une formation en musiques urbaines, ils m'avaient conseillé d'aller apprendre à faire des mélodies
-
@funge moi aussi je l’aime bcp ton morceau, il ferait parti de mon top 10 voir même 5…
-
@sqallax ah bon et bien je suis comblé egalement
-
-
@Tarzan-Premier Ah
Les boucles sont stylées en tout cas.
Pourtant tu dis sur le topic présentation que tu fais de la guitare. Hmm sont-ce bien des boucles trouvées sur internet ? Le doute est permis -
@Loposum J'ai une énorme banque de samples, quand je n'en fabrique pas, j'en glane ici et là. Quand je regarde un film, je ne peux pas m'empêcher de noter les moments où il va falloir sampler tel ou tel réplique, c'est une maladie qui m'a pris dès mon plus jeune age (déjà avec des cassettes). Archiver tout ça est hors de ma portée, du coup je mets tout en vrac dans le même fichier avec juste des annotations pour les BPMs histoire de m'y retrouver un peu. Pour le coup, je suis à peu près sur que ces sons ne sont pas de moi, même si je sample aussi des rythmiques que je fais moi-même. Mais là, le son est beaucoup trop propre pour qu'il sorte de mon vieux Marshall.
-
Une maladie saine ça
Ça doit être une belle boîte de chocolats ce dossier depuis le temps !
Pour ta gratte t'as des amplis virtuels que tu ajoutes en effet. Tu peux donc brancher ta gratte directement dans ta carte son et avoir un son aussi propre que tu veux -
ça peut paraître bizarre pour un mec qui fait de la MAO depuis presque 20 ans, mais j'ai jamais eu de carte son. Toujours eu des PC de pauvre (récup). Mais j'avais essayé y'a un moment avec une config Linux, y'avait clairement des pistes à explorer. Mais à l'époque j'étais plus concentré sur la zik en groupe. Je retenterais sur la prise micro du PC pour voir si ça fonctionne.