De la presentation ! un topic pour se presenter
-
lematinosdebilosa répondu à gorell4ume il y a environ 3 jours dernière édition par
@gorell4ume youpi ! il est toujours dans le Yukon l'animal ? on t'a menti y'a pas de cachalots là-bas ...
-
@Deno il manque Jere aussi nope ?
-
https://soundcloud.com/jere-aka-beton-arme il bouge encore
-
-
Wesh !
Beaucoup me connaissent déjà et je suis super content d'être sur ce forum même si je doute de l'efficacité des forums de nos jours ayant été effacés par les réseaux cassociaux !
Je n'ai plus autant d'activité dans le monde de la zik même si je suis toujours autant passionné!
J'en profite pour dire à tous ceux qui me connaissent que vous me manquez !
Full Support
Des bises -
Cool t'as eu mon message de menskeen !
-
Ce message a été supprimé !
-
Yes bien reçu funge.
Je voulais déjà le faire sous l'influence de Dave2000 mais j'ai du retard dans tout parce-que je veux tjrs faire 2000 choses dans ma life -
@Psyko-Pal tu mixes encore ? J'ai gardé quelques un de tes mixs en archive sur cassette
-
@funge a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
@Psyko-Pal tu mixes encore ? J'ai gardé quelques un de tes mixs en archive sur cassette
ça fait plaisir à lire
J'ai encore tout ce qu'il faut et j'achète encore des vinyles (mais moins qu'avant)Je n'exclus pas de sortir un mix ou un projet un jour ou l'autre
-
@Psyko-Pal dont des barbecues.
-
Hello! Anciennement G4z sur CC, j’avais très très peu contribué au forum. En revanche dans la vrai vie j’ai eu la chance de rencontrer des membres à Paris, Orléans et Bruxelles. Ca avait donné lieu a de chouettes projets: des émissions de radio, des collaborations avec des netlabels, des K7 et des concerts. Ravi d’assister à la naissance de ce nouveau forum. Au plaisir de vous lire et de vous écouter.
110/112