Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ?
-
Salut,
Sans que vous en montriez trop et que vous ne vous doxxiez, je me demandais : on vit de quoi par ici ?
Emploi salarié ? RSA ? Autoentreprise de triage de pièces de Lego ? Vivre des rentes du capital ?
-
AAH, amour et eau fraiche
-
Fonctionnaire. Maintenance informatique pour les collèges d'un département.
Alimentaire. -
Intermittents du spectacle en vidéo.
-
Je fais des sites web, suis pas cher
-
Je conçois, fabrique, modifie et répare des amplis à lampes (essentiellement guitare) enfin quand je m’occupe pas de mes gosses… je suis un auto entrepreneur décroissant je bosse le minimum pour payer mon loyer, les factures, l’essence et la bouffe…
-
je suis en plein apprentissage pour dev des sites web
-
Autoentreprise avec plusieurs activités dessus qui n’ont rien à voir pour avoir un numéro de siret et être libre de facturer un peu n’importe quoi..
-
De la chimie, pétrochimie plus exactement.
-
@Het6o Voila enfin le mécène qui va payer le loyer !
-
Haha, j'ai dit que je travaille dans la pétrochimie, j'ai pas pas dit que je possdais des puits!!!
-
Je fabrique des trucs.
-
Je fabrique des trucs.
T’es sur que c’est pas plutôt des machins ?
-
@sqallax si aussi. Et également quelques bidules
-
jusqu'à peu intermittent musicien/ingé son... mais j'ai pas fait mes heures l'année dernière... donc back to RSA
-
Dev web mais j'essaie d'arrêter, alors j'oscille entre RSA, plans dev liés aux jeux vidéos, et suçotage de subventions culturelles ... Demandez plutôt à @Bryanbeast si voulez un site
-
Je bosse pour un cinéma, j'assure le maintien parfois les projections, la com, j'anime des ateliers avec des scolaires et je confectionne des affiches pour les assos qui me le demandent.