De la presentation ! un topic pour se presenter
-
Bonjour bonsoir, ici Bryan. Je faisais de la zik et du Vjing à l'époque de CC, j'étais jeune et beau, maintenant je me concentre exclusivement sur l'image, avec une prédilection pour la micro-édition, et je suis vieux et chauve.
Je fais des images et de la BD avec bryanbeast.org, des pochettes pour thirdtypetapes.com. D'ailleurs dernièrement j'ai découvert les feutres, vous pourrez suivre ça sur ce topic. Je fais aussi du jardin depuis ma migration de regroupement post-néo-rurale sur la terre de mes ancêtres haut-saônois...
Ha et btw : j'ai voulu me présenter sur rezo.net, le portail des copains, mais ils n'ont pas les emojis qui vont bien... -
@Bryanbeast a dit dans De la presentation ! un topic pour se presenter :
rezo.net, le portail des copains,
hahahaha
-
Hi,
Je surkiff ton artbook "pandemonium"
Dés que le travail me retrouves...je t'en prends unThirdTypeTapes , de la grosse came sur bande magnetique !!
Tu as une "formation" graphique type zarbo (beaux arts) etc ? ou tu es autodidacte, sacré coup de crayon , grosse maitrise des clair-obscur et effets façon lithographie et autres techniques de dessin type enluminures médiévales
chapeau bas , merci pour la découverte -
@Rec_Tom Hello! Oui le pandemonium me plait toujours bien aussi, alors que c'est un boulot qui commence à dater, ce qui est plutôt bon signe!
Alors à la base j'ai effectivement fait les beaux-arts il y a 20 ans, ça m'a surtout appris que le marché de l'art est dégueulasse et pas très intéressant, et que si t'es pas sponso par tes parents/amis/conjoints pendant X années, c'est tout simplement hors d'atteinte...
Et pour le coup de crayon, je tiens à dire que jusqu'à récemment, tout ce que je faisais était en collage numérique, donc sans "crayon". Ma redécouverte du dessin "à la main" a moins d'un an.
Mais ce que je remarque c'est que : 1) c'est comme le vélo (c'est fatiguant et ça fait les cuisses) et 2) je change de medium mais la nouvelle pratique bénéficie naturellement de la maîtrise de la composition acquise précédemment... -
Bonjour tout le monde.
Moi c'est Hacecah, mais en vrai je s'appelle Alexandre.
J'ai découvert hier vos locaux grâce au groupe FB l'ASFH (Association de Stups Fanatiques)
Je fais du son depuis 12 ans je crois à peu près, un peu plus mais bon (j'avais bidouillé sur Music2000 sur PS1 y'a loooongtemps et me suis mis à Fruityloops tout cracké, puis j'ai investi dans FL Studio pour plus d'honnêteté et de simplicité)
Sinon je suis un peu un geek j'aime bien jouer, j'ai d'ailleurs créé un serveur Minecraft dédié à mon crew favori : le Stupeflip CROU.
Le serveur a 3 ans passés et toujours du monde dessus, on fait même parfois des soirées e-concerts, bien que ça fait quelques mois qu'on n'en a pas organisé un. On a pu faire passer en inédit un mix de Dr Vince, on a reçu en live Espiway, Riddlemak, CocoCapitainCoq, et moi-même régulièrement je fais un truc. On a aussi passé des concerts inédits de Stup de 2002 et 2005 bien sales, c'était beau !Voilà et sinon dans la vie je ne fais pas grand chose, en cours de formation Dev Web en ce moment du haut de mes 44 piges, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir.
A tout' sur le forum
-
Salut tout le monde, moi c'est Pierre alias Eijra.
Je suis une personne de type humanoïde, du moins c'est ce que je crois. Je ne connais quasiment rien du cannibal caniche mais Isaaac m'a proposé de proposer des tracks et un jingle pour une compil. J'ai accepté avec plaisir. Donc je déboule en touriste sur la compile avec Anaeomorpha, Eijra Woon et Nadleehi. Je fais un peu de dessins psychés.
Je suis nuL en informatique et je traine peu sur mon ordi. Donc navré pour les erreurs de fil, etc. cELA DIT J'aime bien rencontrer les gens en vrai, donc avec plaisir ! Sinon je suis basé en BZH avec les copaines de la team KRASH. wALA ! https://eijrawoon.bandcamp.com/music https://pixelfed.fr/Eijra https://mastodon.social/@eijrawoon -
Sinon je suis un peu un geek j'aime bien jouer, j'ai d'ailleurs créé un serveur Minecraft dédié à mon crew favori : le Stupeflip CROU.
Le serveur a 3 ans passés et toujours du monde dessus, on fait même parfois des soirées e-concerts, bien que ça fait quelques mois qu'on n'en a pas organisé un. On a pu faire passer en inédit un mix de Dr Vince, on a reçu en live Espiway, Riddlemak, CocoCapitainCoq, et moi-même régulièrement je fais un truc. On a aussi passé des concerts inédits de Stup de 2002 et 2005 bien sales, c'était beau !j'ai toujours trouvé l'idée super et inspirante, mais jamais pris le temps de m'y cnnecter sauf une fois on a réussi avec le fiston fan de minecraft, maintenant qu'il a son pc faut que je lui dise de réessayer !
-
On vous y accueillera avec plaisir ^^
-
@hacecah je s'appelle groooot
-
y'en a qu'ont la ref ^^
-
Salut à tous!
Moi c'est Tarzan Premier, aussi loin que je me souvienne mon surnom à toujours été Tarzan, quand est arrivé internet dans ma vie (vers 2000) et qu'il à fallu se créer un pseudo pour les différents trucs, le nom était déjà pris, j'y ai donc ajouté Premier (comme pour Gogol Premier) histoire de.
J'ai commencé la zik vers 2005 quand ma copine de l'époque m'a dit (un peu en se moquant) que je ne saurait jamais jouer de la guitare, j'ai donc appris très vite histoire de la faire mentir. J'ai fais chier tout un tas de zikos à vouloir jouer avec eux, ça à été très formateur. La MAO m'a appris à composer et structurer un morceau (même si j'ai encore beaucoup à apprendre).
Je ne me rappelle plus très bien comment j'ai débarqué sur CC vers 2007, mais, même si je n'ai pas été toujours assidu, j'ai toujours suivi de près ce qu'il s'y passait. Je ne connais aucun d'entre vous dans le monde réel mais si il y a du monde vers la Drôme, je serais enchanté de musikoter avec vous.
à très bientôt. -
Ah enfin Tarzan est là , ton morceaux de la compile est super champex !!! Bravo
-
@Deno merci!