Hacecah - dernier album (en cours)
-
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site grâce à Facebook (incroyable de trouver un truc intéressant là-bas je suis choqué !)
Alors je vais pas me présenter avec un long discours, le temps fera l'affaire, et j'espère rester un moment parmi vous
Je fais de la musique depuis plus de 12 ans mais ça reste toujours amateur et dans un style indéfini, qui varie selon mon humeur du moment (électro).
Les morceaux sont plutôt soft en terme de bpm mais ambiance strange garrantie.
Je pense avoir réussi au fil des ans à créer un Univers Hacecah, une patte, un style, une ambiance qui fait qu'on pourrait éventuellement se dire en écoutant l'un de mes morceaux : "Tiens ça c'est du Hacecah"Voici donc sans plus attendre l'album en cours de prod (le 32ème à peu près, car ça chôme pas trop chez moi ^^) !
"Où vais-je ?"Voilà, bonne écoute et merci à tous, et merci aux dev et collaborateurs du projet r3z0 !
-
sinon mes 2 albums préférés sur la dernière période sont ceux-ci :
Allez je file au lit bonne nuit
-
Salutsalut , bienvenue hacecah, 32 albums c'est fou ...
-
Ho un lapin ici bienvenue à toi !
(ça fait un peu emoji lapin aussi)
Pas eu le temps d’écouter bcp encore mais ça sonne tranquille à mes oreilles pour l’instant ! -
@Bryanbeast Un lapiiiiiiiiiiin !
Bienvenue @hacecah !
Tu utilises quoi pour faire ta musique ?
J'écoute tout ça quand ça sera le bon moment. Les 2 premiers morceaux de l'album du lapintronaute passent super bien -
@Loposum J'utilise FL Studio exclusivement
-
Je vois qu'il y a pas mal de lapins alors je partage aussi ma page de remixes du stupeflip CROU ici ahah si ça peut faire vibrer !
-
C’est pas exactement le même type de lapin que sur l ASFH mais ça peut plaire aussi (à moi déjà en tant que fan de stupeflip)
-
Okay ahah, bah perso je me revendique lapin donc je me sens bien comme si je venais de trouver un terrier douillet.
A propos de mes albums vous aurez remarqué que les 3 dernières pochettes sont générées par IA, j'ai un peu honte mais j'ai déjà fait le tour de mes potes et de mes talents d'artiste plastique (très mauvais en fait) depuis une trentaine d'album et on est épuisés lol. J'ai vu sur un topic que vous n'appréciiez pas l'IA, bon je ne suis pas très fan nonplus en vrai, mais on fait avec ce qu'on a hein
-
@hacecah remplace "IA" par modèles d'image ou modèles génératifs et tu ne subiras pas de tentative d'exorcisme. le bot du Vatican ne connaît pas ces mots
-
@sqallax ha putain c'est pas un lapin en fait ???!!! J'ai l'impression que les nouveaux ont encore moins de pixels que les anciens
-
Pour connaître la musique de Hacecah depuis quelques années, je peux confirmer que sa description sur sa musique est tout a fait correcte, il est pour moi le fer de lance de ce que j'aime dans la musique je indé , amateur ou je sais pas comment l'appeler, je le soupçonne même de faire partie des 894,j'ai direct adhérer a ses sons et ça continue !! Hâte d'écouter l'album .
Merci et bonne continuation -
@kaïzasauce une main qui fait des doigts de lapin sinon ?
-