Test sondage
-
Argh exact !
(Bienvenue Big Albertsi t'es chaud pour te présenter, c'est ici)
-
@Manfred-Philips a dit dans Test sondage :
Tu as juste oublié le meilleur des DAW libre : Ardour.
Ca m' intéresse beaucoup même si je suis sûr que le meilleur c' est Buzz.
-
Ardour reste mon DAW préféré même si je l'avoue, la première fois que je l'ai lancé je suis resté devant une fenêtre en me disant "Je fais quoi maintenant?" et juste après en triturant les options j'ai pu afficher la tranche main et je me suis retrouvé en terrain connu car je viens du 4 pistes à cassettes TASCAM et les notions de déclarations de piste et d'armement d'enregistrement ressemblent beaucoup à mes anciennes pratiques.
Je vais jeter un oeil à Buzz car je ne connais pas.Ardour est dans un workflow style Pro-Tools.
-
@Dave2000 a dit dans Test sondage :
je suis sûr que le meilleur c' est Buzz.
Hmm aussi sexy qu'une jambe de bois
-
@Loposum a dit dans Test sondage :
Si un admin super user peut renommer le sujet en "Test sondage et brainstorming DAWs" ?
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'on peut renommer le sujet d'un thread. Ouvres en un autre, et n'oublie pas Studio One !!
-
le meilleur c' est Buzz.
Délire ce DAW ! J'avais un pote qui faisait des trucs excellents sur ce soft, je crois qu'il en avait posté 2 ou 3 sur Angstprod (1ère édition haha)
-
Toyzrme était son nom, ça me revient.
-
OK je pense avoir une liste suffisamment exhaustive pour lancer le sondage.
Je le créé dans le Trou ?
Si tout le monde le remplit ça peut être intéressant qu'il soit épinglé kekpart. Enfin c'est vous qui verrez.FL Studio
Live
Cubase
Bitwig
Garage Band
Logic
OpenMPT
Reaper
Studio One
Ardour
Buzz
Pro Tools
Mixcraft
Reason
Cakewalk
LMMS
Soundbridge
Serato Studio
MPC Beats
Ohm Studio
Qtractor
MuLab
Podium
Digital Performer
Acid Pro
AudacityPas d'oubli majeur ?
-
@baboost error aussi aimait bien buzz il me semble, ça buggait tout le temps ça l'inspirait ! Ouai ToyzRme je l'avait rencontré avec vous chez Madame De La Beauce, en parlant on s'est rendu compte qu'on fréquentait la même école à 600 km de là.
-
@Loposum renoise, audiomulch
-
je suis sûr que le meilleur c' est Buzz.
Hmm aussi sexy qu'une jambe de bois
waaaaah ! Toi t' as l' interface confort cuir corinthien, toit ouvrant, vitres électriques !
-
Back to Windows 3.11
-
Bonjour !
-
Ca me semble pas mal
-
Ah ptain on peut créer que 10 choix par sondage...
La loose
M'en faudrait 28 -
Tout s'écroule comme un chateau de carte !!
-
-
Ah ptain on peut créer que 10 choix par sondage...
La loose
M'en faudrait 28Je ne sais pas si c'est raisonnable mais j'ai augmenté la limite de choix à 30, je suis fou.
-
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'on peut renommer le sujet d'un thread. Ouvres en un autre, et n'oublie pas Studio One !!
normalement on peut en rééditant le premier message du sujet?
-
@sqallax oui j'ai pu le faire pour un de mes threads