Fruits plugins !
-
Allez, il fallait bien commencer ce topic un jour ou l'autre, je me suis retenu jusque la mais maintenant j'en peux plus.
Je propose de poster ici les plugins gratuits que vous utilisez ou qui vous semblent intéressants après les avoir essayé un minimum pour éviter un déluge de trucs qui ne servent à rien.
Si vous souhaitez faire un focus sur un éditeur, allez plus loin dans une description ou proposer un tuto => L'atelier c'est mieux. -
Je commence donc avec Widefire de United Plugins, un stereoizer doublé d'une saturation qui marche très bien. Gratuit encore pendant 5 jours.
-
je vois qu'on peut isoler la Side, Harmonics c'est la saturation ? HP c'est un paramètre stéréo ?
je vois pas où on gère la largeur.
dans quels cas c'est pratique de gérer la stéréo avec de la saturation ? les voix et guitares peut-être -
Alors là je ne sais plus du tout, je l'ai essayé le semaine dernière, je n'ai pas retenu le détail des paramètres. Il me semble qu'en poussant l'Harmonics Level on augmentait la stéréo. Pour élargir un signal mono ça marchait bien en tous cas.
-
Enfin peut-être le topic qui va me contraindre à passer de WindowsXP à ...
à Windows 7 ? -
@Dave2000 a dit dans Fruits plugins ! :
Enfin peut-être le topic qui va me contraindre à passer de WindowsXP à ...
à Windows 7 ?Ha oui...
Franchement à ce niveau la reste sur XP. -
A la limite achète un 17 pouces
-
@Dave2000 MX Linux m'a délivré de ces dilemmes
-
Je ne me suis pas trop intéressé aux plugins ces dernières années mais je ne pourrai pas me passer de mon fidèle compagnon : Ohmboyz, un delay de chez Ohmforce.
Ils ont depuis sorti la version 2 infinity et mis leur première version en free dl (comme d'autres de leurs plugins).A télécharger sur leur site (tout en bas de la page plugins), après avoir créé un compte.
-
Oui j'aimais bien leur distortion multiband Ohmicide ! Maintenant lui aussi disponible gratuitement mais difficilement utilisable sur les écrans en haute résolution récent avec des yeux de merde.