XPo au Dernier cri - Affiches de l' Embobineuse & DATA
-
-
Bah si ça marche keskidi ???
(tablette)
-
sur le renard en feu ça marche po
-
@Deno utilise chrome comme tlm !
-
@sqallax a dit dans XPo au Dernier cri - Affiches de l' Embobineuse & DATA :
@Deno utilise chrome comme tlm !
-
Chez moi ça marche sur Firefox
-
C zuper !
-
Haha excellent !
T'as continué à faire des affiches pour l'embobinneuse depuis tout ca temps ? -
Bravo Melon !
-
@Loposum a dit dans XPo au Dernier cri - Affiches de l' Embobineuse & DATA :
T'as continué à faire des affiches pour l'embobinneuse depuis tout ca temps ?
J' ai arrêté lorsque l' Embobineuse s' est rationnalisée, lorsqu' elle passée sans changer de statut juridique de "théâtre de fortune" à "entreprise du spectacle". Lorsque la personne qui s' y rendait était considérée comme potentiellement active pour la structure (c' était vite fait de venir voir un concert et la semaine suivante se retrouver sur le pont à faire la popote ou gérer les entrées) et non pas comme un consommateur/client.
Tout ça est dû à des changements d' équipe, d' époque et à mon avis à la dynamique naturelle d' un tel lieu dédié à la fête, au fugace, à l' improbable et au singulier. En fRance et passé les années 2000, soit les lieux se rationnalisent, soit ils meurent.
Cela dit l' Embo à fêté ses 20 ans fin 2024 et le Dernier cri a imprimé pas mal d' affiches pour les soutenir dont une signée magueule.
https://www.lederniercri.org/categorie-produit/posters/page/2/ -
@Dave2000 Intéressant. Tu préfères bosser uniquement avec des structures à but non lucratif ?
-
@Loposum Pas forcément, j' ai bien aimé travailler avec l' industrie aussi même si ce n' est plus le cas. J' y ai parfois été en contact avec des intervenants qui avaient plus cet esprit d' activisme que d' autres personnes dans des structures dites "de gauche" ou "sociales" et qui n' avaient malgré l' étiquette qu' il s' apposaient eux même pas la moindre honnêteté intellectuelle.
Je ne parle pas de l' Embobineuse ici mais d' autres associations dont je tairais les noms. -
@Loposum il ment. Il adore ne pas gagner d'argent et vivre avec des tables en carton et des potes cafards
-
@kaïzasauce
On n'est jamais trahi que par les siens !