Moments In Love (The Bootleg Versions)
-
Salut, début février j'ai joué à Rennes à une soirée organisée par Mourir Bête et un des orgas (adrien) me ramène dans sa voiture après le concert à l'endroit ou je dors et il a joué sur son autoradio "Moments In Love" d'Art Of Noise que j'avais pas écouté depuis que j'étais gamin (y'a longtemps donc!) et j'ai kiffé , du coup en rentrant j'ai fait 5 versions !! ouais j'ai un peu pété un cable, j'ai tout mis en free download là:
-
j'ai voulu embed le player bandcamp en utilisant l'option "code" mais ça n'a clairement pas fonctionné
, du coup j'ai édité en mettant un lien ... mais
comment on embed ?? -
Yo Tzii, sur Bandcamp en dessous des pochettes de releases il y a un bouton Share/Embed > click > CC de l' URL cash sur le forum et c' est bon.
-
@Tzii
salut keupin,
j'imagine que tu as suivi ça ?Comment partager vos oeuvres audio sur R3Z0
Afin d'offrir une expérience d'écoute inoubliable à nos auditeurs, nous vous conseillons d'afficher directement un player sur le forum. Et comment on fait ç...
R3Z0.net (www.r3z0.net)
-
@isAAAc hey mec, oui j'avais lu ça avant mais j'avais lu trop vite, la partie "Il suffit de trouver le lien "embed"" je pensais que c'était sur R3Z0 qu'il fallait trouve ça haha , du coup là je capte le "le copier tout simplement dans le post." , je vais faire ça
-
@Tzii on air
-
Superbe hommage, le dub est delicieux
J'étais trop petit mais c'est ce remix du tube des MAW très improbable qui m'avait touché dix ans plus tard.
-
ha super je connaissais pas!
-
Thx a lot
-
Top tes versions @Tzii