-
-
Même si j’ai pas trop compris son analyse sans doute trop technique pour moi, ça me donne envie de mettre ce son dans la radio et d’autres sons de Mister oizo d’ailleurs !
Je connaissais cette version que j’adore : -
Oui j’adore !
C’est pour tester les tags. Faut qu’on voit comment on organise les catégories. Soit on fait des sous catégories comme tu proposes, soit on favorise l’utilisation des tags -
je suis entrain de l'upload sur la radio !
ça fonctionne comment les tags, j'ai pas vraiment saisi concrètement comment les utiliser...
ça me semble compliqué comme ça car ça veut dire qu'il faut définir les tags à l'avance et que les futurs membres prennent le pli de les utiliser et sache quoi indiquer comme tag avant chaque publi? -
Non tu peux créer un nouveau tag à chaque post mais l'idée c'est de définir des tags communs, genre "I did it" pour les trucs qu'on a fait soit même,"Technique mix", "Technique compo", enfin ce qu'on veut. Ca permet de ne pas faire trop de sous catégories et de pouvoir faire des sélections par thématique
-
c'est sur que c'est mieux si on peut éviter trop de sous catégorie pour la lisibilité.
mais ça risque pas d'être un peu trop bordélique ? -
oui c' est bien les tags. Des catégories génériques et des tags, ouioui.
-
@Dave2000
On en cause ici aussi si tu veux :
https://nodebb.vegetalpitbull.com/topic/20/usage-des-tags -
merci !!
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Ondes & fréquences sur