Programmes Noirs [projet abandonné]
-
Un projet avec un chanteur/compositeur datant 2015/2020 qui n'a jamais vu le jour. Je suis à la guitare/bass, co-compo, arrangement et mix. Je lui offre son dernier voyage ici
Programmes Noirs
Astre Et Desastre
-
hahahah tu sais que j 'ai encore le clip
-
Vas y balances, ça m'étonnerait qu'il passe par ici
-
je le monte sur le tube , j ai eu plein de bon retour dessus et sur le morceau aussi
-
Bé oui c'est dommage
-
-
Haha il était vraiment trop cool ton clip en plus
! Je comprends pas
-
Vous avez donné de la confiture à un cochon
Ça sonne super bien ! -
Nan mais je pense que c’est pas évident de se voir en vidéo quand on a pas l’habitude surtout quand on est le chanteur… enfin perso je comprend que ça puisse bloquer mais c’est peut-être pas la raison.. en tt cas ça fait plaisir de revoir ce clip j’ai du mal à le regarder sérieusement
-
-
B baboost a fait référence à ce sujet
-
Astre et désastre et Moloch sont mes préférés.
J'accroche pas franchement sur la voix mais y a un truc.
Les instrus sont bien cool -
Merci !
Initialement ce n'était pas vraiment mon univers musical mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à "produire" ces morceaux et je suis bien content du résultat. -
Faut que t'en dises plus sur le projet quand même. Qui est le chanteur ? C'est son initiative ?
T'as fait tous les instrus ? -
ce projet aurait pu cartonner !!!
-
@Loposum a dit dans Programmes Noirs [projet abandonné] :
Faut que t'en dises plus sur le projet quand même. Qui est le chanteur ? C'est son initiative ?
T'as fait tous les instrus ?C'est un pote d'un pote
C'est lui qui est venu me solliciter car il cherchait un guitariste pour un projet solo et comme j'avais à l'époque une pièce remplie de matos on s'est vite retrouvé à refaire ses morceaux, enregistrer les voix etc. Globalement les paroles et les mélodies c'était lui et moi j'ai réarrangé le tout, trouvé les sons, mixé etc. Astre et désastre c'était un instru à moi à la base je crois.
-
@baboost j'aime vraiment bien sauf au refrain je trigge un peu. J'ai aussi la maladie du perfectionnisme c'est un boulet, et même pas efficient. T'y gagneras en simplifiant les choses pour ce genre de prod. Cultiver ta soif de complexité et de précision à part dans des styles plus accueillants pour la chose. Débloquer ton problème de drum n bass, explorer la musique drill, creuser le dub(step) à fond si tu aimes le mixage. Enfin tu vois l'idée, il y a surement des styles équivalents du côté blanc mais j'y suis inculte.
-
@funge a dit dans Programmes Noirs [projet abandonné] :
@baboost j'aime vraiment bien sauf au refrain je trigge un peu. J'ai aussi la maladie du perfectionnisme c'est un boulet, et même pas efficient. T'y gagneras en simplifiant les choses pour ce genre de prod. Cultiver ta soif de complexité et de précision à part dans des styles plus accueillants pour la chose. Débloquer ton problème de drum n bass, explorer la musique drill, creuser le dub(step) à fond si tu aimes le mixage. Enfin tu vois l'idée, il y a surement des styles équivalents du côté blanc mais j'y suis inculte.
Je suis désolé mais j'ai rien compris encore une fois
-
Mais comment faire. Et si j'écris des chansons personne ne va rien comprendre non plus .. ?
Mais... c'est vrai.. moi non plus je comprends rien aux chansons
Non mais t'es surement en mode multitaches je pense, tu percuteras un autre coup
-
Moi non plus j'ai pas tellement compris, enfin je crois ^^'